eHarmony publie un index annuel â € ˜The joy: prefer et Relationships in America

Comment fou tendance à être partenaires en Amérique? Qu’est-ce exactement tend à faire une relation s’épanouir? Pour tous les suivant 12 mois en fonctionnement, eHarmony fonctionnalités révélé L’index joy: enjoy et relations en Amérique répondre à ces préoccupations entre autres. Le nationalwide study a eu lieu en ligne entre le 13 décembre 2018 et le 3 janvier 2019, avec 2327 entretiens menés par Harris impliqué.

eHarmony gaspille pas de temps du tout annonçant la bonne nouvelle: 83 pour cent des Citoyens américains sont heureux dans leur romantique connexions. Ceux qui sont béatement combinés up state the secret to their réalisations a une engagement avec available interaction, correct vie sexuelle, et le même coopération entre les deux moitiés . Un sur neuf gens disent ils sont déçus avec le conjoint ou conjoint. Ces difficiles amoureux sont collectivement pour compagnie à la place de amour, ayez rare sexe, et ressentez un sentiment de du begin is much more épanouissant que commencer avec désinvolture.

Malgré ce que le vieux adage prétend, les opposés jamais attirer. Partage individualité attributs est parmi les plus grands prédicteurs de délice dans une relation. Similaire éducation, gains, gouvernementale allégeance, et énergie quand on regarde la connexion en plus donner à générer deux beaucoup plus heureux que moyenne. Heureux partenaires également ont plus genre, en fait 60 % de personnes interviewés ont des rapports sexuels un ou plusieurs fois hebdomadaire.

Communication continue d’être la réponse à sain connexions. Plus de cinquante pour cent des Personnes aux Etats-Unis état partagé compromis est le meilleur stratégie de traiter un désaccord. De ce cinq love langues (termes d’affirmation, suggestions cadeaux, haute qualité temps, fonctions de service, et réel touch), les relations mettre la beaucoup importance sur mots d’affirmation. Don offrir est en fait pensé sont le plus bas essentiel.

“Nos revue résultats encapsulent pas simplement la condition de connexions en Amérique, mais le état d’esprit of several Us americans une fois que nous face monumental changements dans les normes sociales et les objectifs à motions comme #MeToo, “states give Langston, PDG pour eHarmony. “Nous croyons revigorés de la positivité montré à cause du les plus jeunes amoureux parmi nous et par qui a adopté un sentiment de culturel conscience, et il est vraiment évident que pour progressivement plus individus à travers années, qualités comme intelligence et glee sont pensés attrayants chez un partenaire. “

Pour en savoir plus à propos de rencontres adultes rhone alpes service vous pouvez lire tout notre article sur eHarmony.

Carrito de compra